Cherche tutorial sur DllImport

fragmonster
Bonjour, je suis =E0 la recherche de documentation sur l'import de dll
externe dans du code manag=E9. En particulier l'utilisation de gdi32.dll
et user32.dll

En fait j'ai trouv=E9 des articles int=E9ressants sur la cr=E9ation de
controles personnalis=E9s (notamment un code qui permet de rajouter une
ic=F4ne dans un textbox ou un checkbox dans un combo) et qui
sous-classent WindowProc. Le pb est qu'ils passent tout un tas de
param=E8tres incompr=E9hensibles (je ne suis pas un C++ master) sans
expliquer =E0 quoi ils servent.

P.H
Il y à un tutoriel en français sur ce sujet ici :
http://morpheus.developpez.com/dlldotnet/
Delf
fragmonster wrote:

Bonjour, je suis à la recherche de documentation sur l'import de dll
externe dans du code managé. En particulier l'utilisation de gdi32.dll
et user32.dll

http://www.pinvoke.net/ ?

--
Delf