cherche un projet J2EE pour monter en compétence

kbak_game
Salut,
je souhaite monter en compétences sur J2EE en participant à un projet
basé sur cette techno. J'ai déjà beaucoup bouquiné et développé
quelques exemples et je voudrais aller plus loin en intégrant un
projet d'archi ou de dvt j2EE (soft libre ou autre).
Quelqu'un pourrait t'il me recommander des adresses web ?

Merci d'avance à tous !

Cedric Lefebvre
Bonjour,

Si tu souhaites participer au developpement du serveur J2EE Jonas, je suis
persuade que tu seras le bienvenu.

Cedric Lefebvre