Cherche un ventirad (ventilateur + radiateur ) qui pourrait rentrer dans ma petite tour pour P4

Bourinator-Synclinal
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans ce forum mais j'ai déjà une question à poser :
J'ai un PC assez bruyant, surtout à cause du Ventirad (ventilateur +
radiateur) de mon Pross (un Intel pour un P4 HT).

J'aimerais bien le changer mais j'ai un petit souci technique :
Il n'y a pas beaucoup de place ! En tout cas certainement pas assez pour un
Zalman.
Et tout ça à cause de la proximité de mon bloc d'alimentation.

Vous pouvez trouver ci-dessous un lien où vous aurez des photos des
entrailles de ma bestiole :
http://perso.wanadoo.fr/mikael.mesnil/sitepersonnelmikael.mesnil_informatique_chercheventirad.htm

Je cherche un Ventirad (ventilateur + radiateur) dont le prix se situerait
entre 30 et 50?.
Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider un peu.

blero_
Bourinator-Synclinal - news:426ab895$0$18774$ :

Je cherche un Ventirad (ventilateur + radiateur) dont le prix se
situerait entre 30 et 50?.

Ce n'est pas lié à XP, il faut demander sur ce newsgroup:

Oliver One

[...]

C'est quoi exactement comme processeur, car un "Arctic Cooling
SuperSilent 4 Ultra TC" pourrait être suffisant par exemple.

--
Olivier