Cherche un ventirad (ventilateur + radiateur ) qui pourrait rentrer dans ma petite tour pour P4

Bourinator-Synclinal
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans ce forum mais j'ai déjà une question à poser :
J'ai un PC assez bruyant, surtout à cause du Ventirad (ventilateur +
radiateur) de mon Pross (un Intel pour un P4 HT 2,8Ghz C) monté sur une
carte mère
Intel D865 PERL en Socket 478.

J'aimerais bien le changer mais j'ai un petit souci technique :
Il n'y a pas beaucoup de place ! En tout cas certainement pas assez pour un
Zalman.
Et tout ça à cause de la proximité de mon bloc d'alimentation.

Vous pouvez trouver ci-dessous un lien où vous aurez des photos des
entrailles de ma bestiole :
http://perso.wanadoo.fr/mikael.mesnil/sitepersonnelmikael.mesnil_informatique_chercheventirad.htm

Je cherche un Ventirad (ventilateur + radiateur) dont le prix se situerait
entre 30 et 50?.

On m'a déjà proposé sur pcsilencieux.com un Thermalright XP-90 + un ventilo
92mm Enermax reglable.
Mais je trouve la solution un peu lourde et compliquée.

Merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider un peu.

Manu*Clinton
"Bourinator-Synclinal" a écrit
dans le message de news:
426b88aa$0$1234$

Bonjour à tous !
lu

Je cherche un Ventirad (ventilateur + radiateur) dont le
prix se situerait
entre 30 et 50?.

regarde ici, ya du choix :
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_PC-Silencieux__102.html

a+

Manu

Bourinator-Synclinal
J'ai trouvé qu'il existait un ventirad appelé Coolmaster Hyper 48, j'ai une
carte mère Intel D865 PERL avec Socket 478, est-ce que l'achat de ce
ventirad serait judicieux?

Merci pour tout avis!