cherche une base de données acces pour gestion biens résidentiel s

Beegee
Je cherche une base de données Access de style, gestion de biens personnel ou
résidencieles. Si vous pouvez m'indiquer un site, je vous remerci èa l'avance

Pierre CFI [mvp]
d'abord bonjour donc
bonjour
ici, en fait, ce qu'on aime ce sont les applications à faire, pas les toutes faites

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer