CHERCHE URGENT MODEM RTC USB

Lionel_RP
BONJOUR

JE RECHERCHE POUR MON PERE UN MODEM USB RTC (PAS ADSL) A PETIT PRIX :
15 EUROS MAXIMUM AVEC LE COLISSIMO

MERCI

CLNLIO@YAHOO.COM

rider-X
"Lionel_RP" a écrit dans le message de news:

BONJOUR

JE RECHERCHE POUR MON PERE UN MODEM USB RTC (PAS ADSL) A PETIT PRIX :
15 EUROS MAXIMUM AVEC LE COLISSIMO

MERCI

il y en a deja au moins pour 6 euros de frais de port en colissimo !!
ps:pourquoi tu gueules ?

News
Jo wrote:
c' est un "pote" à cuidet c'est pour ça,
tout en gueule comme les tétards.......

La !! Je suis etonné enfin il ecrit autre chose le Jo.

rider-X
"News" a écrit dans le message de news:
42bb1b1e$0$32358$
Jo wrote:
c' est un "pote" à cuidet c'est pour ça,
tout en gueule comme les tétards.......

La !! Je suis etonné enfin il ecrit autre chose le Jo.

tiens,le cousin a cuidet !
les deux font la paire.......