cherche utilisateur de cobian backup pour svg de site distant

Le
Djeel
Salut !
Je viens de découvrir Cobian Backup et apprécie qu'un soft me permette de
sauvegarder mon site distant automatiquement.
Mais mes deux premiers essais se soldent par 52 puis 182 erreurs sur
environ 5000 fichiers transférés !
J'aimerai comprendre ce qui se passe et remédier au problème.
Merci de votre aide et cordialement

--
Djeel
karamel

et Syncback tu connais, c'est different de cobian.
moi je l'utilise depuis 3 ans et no problèm

a+

[...]

Le #20753881
karamel a écrit :

et Syncback tu connais, c'est different de cobian.
moi je l'utilise depuis 3 ans et no problèm

Non, je vais regarder.
Merci de ton aide...

--
Djeel
Hello Djeel !

[...]

Pour sauvegarder mes sites distants j'utilise ceci :
http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/wget.htm
On met cela en place dans une .cmd et on planifie le lancement !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :

Pour sauvegarder mes sites distants j'utilise ceci :
http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/wget.htm
On met cela en place dans une .cmd et on planifie le lancement !

Merci de ta réponse...

J'ai bien vu sur le net un article traitant de ce soft, mais je ne suis pas
très doué pour les lignes de commande !
Cobian ou Syncback me paraissent plus faciles à utiliser ;-)))
Cordialement

--
Djeel
Hello Djeel !

[...]

OK, pour synchroniser les sites distants je n'ai rien trouvé de mieux
Bonne piste !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Djeel
Le #20754921
[MS-MVP] a écrit :

OK, pour synchroniser les sites distants je n'ai rien trouvé de mieux
Bonne piste !

Je ne désespère pas d'arriver un jour à utiliser wget !
Cordialement

--
Djeel
Djeel
karamel a écrit :
Bonjour

et Syncback tu connais, c'est different de cobian.
moi je l'utilise depuis 3 ans et no problèm

Je viens d'essayer syncback :
il y a environ 10000 fichiers sur le site ; pourquoi le soft en copie-t-il
50000 et en saute-t-il 5000 ?

J'ai aussi 41 erreurs critiques du style

17:23:43 tmpcachenoi--167-2009_12_12%2014-bcb1a4b9- Echec lors de la
copie de free : Expected another server reply(15) : 550 noi--167-2009_12_12
14-bcb1a4b9-: No such file or directory
17:23:51 tmpcache1noi-hea-%C--%3Cli-rub-fr-32a9d574 Echec lors de la
copie de free : Expected another server reply(15) : 550 noi-hea-%C--
17:23:51 tmpcache1noi-hea-%C--%3Cli-rub-fr-ace25a97 Echec lors de la
copie de free : Expected another server reply(15) : 550 noi-hea-%C--
17:23:54 tmpcache1noi--157-2009_12_12%2011-e71416bc- Echec lors de la
copie de free : Expected another server reply(15) : 550 noi--157-2009_12_12
11-e71416bc-: No such file or directory

Il y a bien un forum proposé dans l'aide, mais en anglais, langue que je ne
comprends pas.
Si tu as des idées...

--
Djeel
Hello Djeel !

Je ne désespère pas d'arriver un jour à utiliser wget !
Cordialement

Si vous avez besoin dites le, je vous passerais mon cmd

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Djeel
Le #20755271
[MS-MVP] a écrit :

Si vous avez besoin dites le, je vous passerais mon cmd

Ah ben oui, je veux bien pour essayer !

--
Djeel
Hello Djeel !

[MS-MVP] a écrit :

Si vous avez besoin dites le, je vous passerais mon cmd

Ah ben oui, je veux bien pour essayer !

C'est parti