Cherche utilisateur du lecteur DVD Thomson DTH 220

Olivier
Bonjour,

J¹ai un lecteur dvd Thomson DTH 220 acheté pour pouvoir lire mes DVD persos
gravés sur ordinateur, de mes films de caméscope.

Or je rencontre quelques problèmes.

Certains disques sont très bien lus tandis que d¹autres pas.

Est-ce que quelqu¹un utilise ce lecteur pour lire des DVD-R ?

Comment se passe la lecture ?

Eldorus
Salut :)

J'ai le meme lecteur que toi et mon graveur arrive demain (pioneer DVD 106)
... par contre je n'ai essayé pu essayé qu'un CD-RW (datawrite 2X sur
bigpocket) qui a très bien marché pour le debut du film mais impossible à
lire la fin du film avec ...

On m'a prété des CD+R (je sais plus la marque mais une assez bonne je crois)
qui ont parfaitement marché.

La j'ai acheté des CD-R (datawrite rouge) et je compte faire des tests
demain, et je te tiens au courant pour savoir ce que ça donne.

@++

PS : tu peux me dire la marque des DVD avec lesquels tu as eu des problèmes
et ceux qui ne t'en ont posé aucun, merci :)

Merci