Cherche utilisateur EPSON FX600FW ou BX600FW

Le
Georges
Bonjour,

Je cherche utilisateurs d'imprimantes EPSON FX ou BX 600 ou 610 pour
échanges d'informations sur cet appareil.
Ou bien l'adresse d'un Forum pour échanger des informations.
Si contact sur mon mail retirer : nopub.
Merci d'avance.
Georges
jean-daniel dodin
Le #20763661
Le 14/12/2009 00:36, Georges a écrit :
Bonjour,

Je cherche utilisateurs d'imprimantes EPSON FX

les modèles à aiguilles ou Epson a recyclé aussi les dénominations?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: