Cherche utilisateur EPSON FX600FW ou BX600FW

Georges
Bonjour,

Je cherche utilisateurs d'imprimantes EPSON FX ou BX 600 ou 610 pour
échanges d'informations sur cet appareil.
Ou bien l'adresse d'un Forum pour échanger des informations.
Si contact sur mon mail retirer : nopub.
Merci d'avance.
Georges

jean-daniel dodin
Le 14/12/2009 00:36, Georges a écrit :
Bonjour,

Je cherche utilisateurs d'imprimantes EPSON FX

les modèles à aiguilles ou Epson a recyclé aussi les dénominations?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Georges
Il s'agit bien evidemment des EPSON SX600FW ou BX600FW.
Je recherche un utilisateur ayanbt utilisé la fonction transfert de photos
vers le PC.
Merci.

4b257a80$0$950$