Nina Popravka
Le #838456
On Fri, 10 Aug 2007 21:06:23 +0200, (manet) wrote:

pour conseils

Non, moi non plus, j'ai pas de carte qui permette de faire de
l'injection ;->>>>
--
Nina

pmanet
Le #838062
Nina Popravka
Non, moi non plus, j'ai pas de carte qui permette de faire de
l'injection

ah ah ah, je vois ; maintenant, on trouve des clés USB Wifi pour 15
euros ; tu as exploré si quelques unes convenaient ?
Mais j'en suis encore au niveau basal : quel driver choisir, comment
faire refonctionner Airport quand on a testé pendant 5 heures sans
redemarrer, que faire quand il affirme avoir trouvé une clé WEP, etc...

--
www.D-L-S.org

Nina Popravka
Le #838061
On Sat, 11 Aug 2007 12:30:26 +0200, (manet) wrote:

ah ah ah, je vois ; maintenant, on trouve des clés USB Wifi pour 15
euros ; tu as exploré si quelques unes convenaient ?
Bin non, c'est pas vraiment dans mes priorités :-) Je me dis des fois

qu'il faudrait que j'aie les clés de mes voisins si je tombe en rade
de connexion, mais bon ça m'obsède pas...

Mais j'en suis encore au niveau basal : quel driver choisir,
Sur un PB G4 alu avec la carte Airport (b) d'époque, je prend "Apple

Airport card, passive mode"

comment
faire refonctionner Airport quand on a testé pendant 5 heures sans
redemarrer,
Faut redémarrer. On peut lancer et faire fonctionner Kismac si on

désactive la carte Airport, mais ensuite pour la refaire fonctionner,
faut rebooter, le driver Kismac lui lâche pas les baskets. Et je sais
pas faire de trucs de barbus pour le décharger à la main.

que faire quand il affirme avoir trouvé une clé WEP, etc...
Ben je suppose qu'on s'en sert ? Faudra que j'essaie de m'auto-pirater

en générant un max de trafic, un de ces jours.

Je suppose que tu as trouvé cette vidéo ? :
--
Nina

pmanet
Le #838059
Nina Popravka
Bin non, c'est pas vraiment dans mes priorités :-) Je me dis des fois
qu'il faudrait que j'aie les clés de mes voisins si je tombe en rade
de connexion, mais bon ça m'obsède pas...

ben moi non plus, mais quand on est en voyage et que le RTC refuse de
fonctionner...
ou bien dans un hotel dans lequel le wifi n'est accessible qu'avec une
carte dont tu n'a pas l'utilité par ailleurs...

Je suppose que tu as trouvé cette vidéo ? :

non, mais je vais regarder.
en attendnat, kismac n'est plus disponible
la page des dev explique pourquoi, et c'est bien méchant.
http://kismac.de/
heureusement que j'ai gardé le fichier d'instal qq part.
--
www.D-L-S.org

pmanet
Le #838058
Nina Popravka
Sur un PB G4 alu avec la carte Airport (b) d'époque, je prend "Apple
Airport card, passive mode"

bon, on dirait que sous 10.4.10 ça ne fonctinne plus...
j'ai trouvé un patch, je vais essayer

--
www.D-L-S.org

pmanet
Le #838057
manet
j'ai trouvé un patch, je vais essayer

pas mieux
--
www.D-L-S.org

Jerome Vernet
Le #838054
pour conseils

Marche correctement avec mon iBook G4. J'ai jamais vraiment tenté de

l'utiliser en craqueur de clef WEP.

--
-----
Jerome Vernet

Nina Popravka
Le #837855
On Sat, 11 Aug 2007 22:12:19 +0200, Jerome Vernet

Marche correctement avec mon iBook G4. J'ai jamais vraiment tenté de
l'utiliser en craqueur de clef WEP.

D'après mes estimations, avec une carte Airport, et après une heure de
capture, je devrais avoir assez de paquets exploitables pour tenter
l'attaque de ma clé de 40 bits d'ici un an ou deux :-)
--
Nina

Nina Popravka
Le #837854
On Sat, 11 Aug 2007 23:22:32 +0200, Nina Popravka

D'après mes estimations, avec une carte Airport, et après une heure de
capture, je devrais avoir assez de paquets exploitables pour tenter
l'attaque de ma clé de 40 bits d'ici un an ou deux :-)

J'ai été pessimiste.
Affination de l'estimation : 156 jours.
:-)
--