cherche utilisateurs de l'IC R7000 pour échange d'infos

Stéphane REY
je note que mon R7000 reçoit avec un signal de 5 des émission que mon FT-736
reçoit à 9+20. Cependant, une émission reçu à 0 avec le 736 est quand même
audible avec le R7000. Problème de sensibilité ou s-mètre mal calibré ?

Je souhaite partager vos expériences en automatisation d'écoute : logiciel
de scanning et logging automatique des QRG avec sauvegarde en fichier son

73s

Stéphane, F1TJJ

Stéphane REY
J'ai utilisé la même antenne pour cet essai.

"Jeanmichel Bonnard" a écrit dans le
message de news: 4180bed5$0$3692$
Stephane
A tu permuté les antennes ?ou sur la meme avec les deux recepteurs ?

--
Jean michel NO SPAM france