Cherche utilitaire WAP pour Zire 72

Christian-974
Bonjour à tous,

J'ai un Zire 72 depuis un mois et je cherche si cela est possible un lien
direct me donnant accès au téléchargement d'un utilitaire WAP.

Merci pour votre compréhension.

Fred
En cherchant chez PalmOne, tu devrais trouver le logiciel "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5.

Fred
Christian-974
Bonjour Fred,

Merci pour ta réponse sur le forum, par contre je n'arrive pas même à
travers le site de palmone même à travers une recherche au "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5"
Comment faire concrètement et ou ?

"Fred" a écrit dans le message de
En cherchant chez PalmOne, tu devrais trouver le logiciel "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5.

Fred

Jérôme
Bonjour Christian,
Voici un utilitaire WAP en téléchargement sur PalmOne :
http://software.palmone.com/fr/fr/PlatformProductDetail.jsp?siteId(3&jid&7B66AE19X2F1BA4F92E8EC72EX2CF2&currency=Palm_FRF&platformId=1&productType=2&productId5070&sectionId=0&catalog=1

(le lien est un peu barbare, mais devrait mener à la page de téléchargement)

Jérôme