Cherche utilitaire WAP pour Zire 72

3 réponses
Christian-974
Bonjour à tous,

J'ai un Zire 72 depuis un mois et je cherche si cela est possible un lien
direct me donnant accès au téléchargement d'un utilitaire WAP.

Merci pour votre compréhension.

3 réponses

Fred
En cherchant chez PalmOne, tu devrais trouver le logiciel "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5.

Fred
Christian-974
Bonjour Fred,

Merci pour ta réponse sur le forum, par contre je n'arrive pas même à
travers le site de palmone même à travers une recherche au "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5"
Comment faire concrètement et ou ?

"Fred" a écrit dans le message de
news:415702be$0$1848$
En cherchant chez PalmOne, tu devrais trouver le logiciel "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5.

Fred

Jérôme
Bonjour Christian,
Voici un utilitaire WAP en téléchargement sur PalmOne :
http://software.palmone.com/fr/fr/PlatformProductDetail.jsp?siteId(3&jid&7B66AE19X2F1BA4F92E8EC72EX2CF2&currency=Palm_FRF&platformId=1&productType=2&productId5070&sectionId=0&catalog=1

(le lien est un peu barbare, mais devrait mener à la page de téléchargement)

Jérôme

Christian-974 a écrit :
Bonjour Fred,

Merci pour ta réponse sur le forum, par contre je n'arrive pas même à
travers le site de palmone même à travers une recherche au "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5"
Comment faire concrètement et ou ?

"Fred" a écrit dans le message de
news:415702be$0$1848$

En cherchant chez PalmOne, tu devrais trouver le logiciel "navigateur Wap
Palm par AU-system" v2.2.5.

Fred