cherche valeur

Le
Christophe
Bonsoir,

Sur une ligne, j'ai des valeurs classifiées par colonne( année).

Je voudrais obtenir la valeur par ex de 2007 ( colonne C) et qui se trouve
sur la ligne 3

J'ai essayé avec index, recherche mais marche pas .

Merci.
Philippe.R
Le #5329001
Bonsoir,
Regarde du côté de la fonction =indirect()
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Christophe" news: