cherche vieille version de Flash

patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Je crois que souvenir qu'à l'époque de Mac OS 8 et 9, les plugins Flash
avait un panneau de configuration intégrés permettant de régler le
volume sonore.
Il fallait faire un ctrl-click sur un objet flash dans son navigateur
pour accéder au réglage du volume sonore de sortie.

Depuis plusieurs versions de Flash, il n'est plus possible de couper le
son d'un objet flash, sauf si son créateur a prévu d'y intégrer le menu
ad-hoc.

Je n'ai plus de Mac OS 8/9 sous la main, je cherche donc quelqu'un qui
pourrait me confirmer que les vieux plugins flash disposent bien du
réglage de volume sonore (click-droit), avec capture d'écran à l'appui.

Merci !

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

stephane.martin
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Je n'ai plus de Mac OS 8/9 sous la main, je cherche donc quelqu'un qui
pourrait me confirmer que les vieux plugins flash disposent bien du
réglage de volume sonore (click-droit), avec capture d'écran à l'appui.

Sur le site Addobe.
--
Stephane MARTIN
patpro ~ patrick proniewski
In article <1j546fg.1n19q5e6vsxhsN%,
(Stéphane Martin) wrote:

> [...]

> pourrait me confirmer que les vieux plugins flash disposent bien du
> réglage de volume sonore (click-droit), avec capture d'écran à l'appui.

mais encore ?
Il y'a des limites à ce qu'on peut installer comme vieille version de
Flash sur Mac OS X, et je suis allé au bout sans trouver la version que
je cherche.
Par ailleurs, je n'ai trouvé nulle part trace de captures d'écran des
vieilles versions.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
loiseauthierry
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Par ailleurs, je n'ai trouvé nulle part trace de captures d'écran des
vieilles versions.

http://thierry.loiseau.free.fr/usenet-fr/ce-flash6.jpg

Pas de réglage du volume a priori

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui connais-
patpro ~ patrick proniewski
In article <1j5h369.1x0e9y168k6zjN%,
(Thierry Loiseau) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Par ailleurs, je n'ai trouvé nulle part trace de captures d'écran des
> [...]

merci... rien dans "paramètres" ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
loiseauthierry
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Pas de réglage du volume a priori

merci... rien dans "paramètres" ?

Non :(

http://thierry.loiseau.free.fr/usenet-fr/ce-flash6-1.jpg
http://thierry.loiseau.free.fr/usenet-fr/ce-flash6-2.jpg
http://thierry.loiseau.free.fr/usenet-fr/ce-flash6-3.jpg
http://thierry.loiseau.free.fr/usenet-fr/ce-flash6-4.jpg

Thierry
patpro ~ patrick proniewski
In article <1j5h55o.1daw4od1vj27eoN%,
(Thierry Loiseau) wrote:

> merci... rien dans "paramètres" ?

> [...]

ok, merci !

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
loiseauthierry
patpro ~ patrick proniewski wrote:

ok, merci !

Pas de quoi. Ceci-dit, ici, c'est du Flash 6... Je vais installer la
version 11 ;)