Cherche vieilleries

Le
xavier
[ XPost avec suivi ]

Yop,

J'ai retrouvé un vieux CD avec un vieux projet à moi que je voudrais
recompiler, et pourquoi pas améliorer.

Seul problème, ça a été fait en CodeWarrior 10 (la toute dernière
version, sniff), et j'ai fait un grand ménage lors de mon
déménagement. J'ai même viré Rhapsody et OpenStep, honte à moi.

En tout cas, vu la vieillerie de la chose, je pense qu'il n'y aurait pas
bien grand mal, si quelqu'un pouvait me mettre les images des CDs
quelque part.

Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6

Merci d'avance,

--
XAv
(Jethro Tull)
Le 03/04/13 01:32, Xavier a écrit :
[...]

Je dis peut-être une bétise (une de plus) mais n'existait-il pas un soft
qui permettait de translater un projet Code Warrior vers Xcode ?

Remarques que GG est ton ami...

en passant

http://developer.apple.com/legacy/mac/library/documentation/DeveloperTools/Conceptual/MovingProjectsToXcode/MovingProjectsToXcode.pdf
kurtz le pirate
Le #25322732
In article Aegidius
> [...]

http://developer.apple.com/legacy/mac/library/documentation/DeveloperTools/Con
ceptual/MovingProjectsToXcode/MovingProjectsToXcode.pdf

non, dans xcode, il y a bien une commande "import codewarrior projet".
par contre, je ne connais pas le niveau de compatibilité entre cw et
xcode.

--
klp
Aegidius
Le 06/04/13 09:44, kurtz le pirate a écrit :
In article Aegidius
[...]

C'est quoi le problème d'essayer ?
gilles
Le #25323122
Xavier
En tout cas, vu la vieillerie de la chose, je pense qu'il n'y aurait pas
bien grand mal, si quelqu'un pouvait me mettre les images des CDs
quelque part.

ça va pas t'aider, je ne retrouve qu'un CD de CW 4

Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...

ah, ça j'ai :

http://www.polysoft.fr/dl/ThinkC_60.sea.sit

Merci d'avance,

Regarde quand même sur des sites d'abandonware
par exemple sur celui-ci il y a les betas de MacOS X et rhapsody :

http://winworldpc.com/library_m1.shtml
xavier
Le #25325442
Gilles Aurejac
> Dans le même ordre d'idée, si je pouvais retrouver un Think C 6...

ah, ça j'ai :

http://www.polysoft.fr/dl/ThinkC_60.sea.sit

Merciii !

--