CHERCHE vieux VB NET pas cher ???

le-pauvre\(iFrance\)
Bonjour à tous, ici c'est "le-pauvre", je cherche un vieux "VB Net"
pas cher dans la rubrique "yakademander", merci aux âmes charitables, faire
offre par courrier :o)

le-pauvre
AROBASE
ifance.com

Zoury
Salut! :O)

Si tu n'obtiens pas d'offres (ou pas d'offre intéressante) tu peux peut-être
t'essayer sur eBay..

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic classique
"le-pauvre(iFrance)" a écrit dans le message de
[...]

le-pauvre\(iFrance\)
Ave, oui, mais non, y a toujours des gens sympas qui connaissent
l'esprit gratuit du net et de ses principes fondateurs, suffit de passer
l'annonce plusieurs jours, et un jour, y en a un qui connaît la rubrique
"Yakademander" qui réagira, c'est à ça qu'on reconnaît ses amis :o)

le-pauvre
arobase
iFrance.com

#IzzQ$

> [...]
Net"
> pas cher dans la rubrique "yakademander", merci aux âmes charitables,

Bismark Prods
De toute manière... VB.Net c'est gratuit ! Le pauvre ne semble pas très au
courant ? Tu télécharge le framework, tu créé ton code dans NotePad, tu
compile en manuel ?

Voili, Voilou ! Tout est gratuit même pour un pauvre !!! LOL

Bismark

> [...]

> http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml - http://www.mztools.com/

le-pauvre\(iFrance\)
Monseigneur,

C'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a pas de dignité, non, nous
voulons l'installation officielle avec tous les CD en version pro
évidemment, lol :o)

Sais-tu que neuf vb net doit coûter dans les 5, 6.000 FF, comment
investir une somme aussi folle pour nous les pauvres, un mois de travail, tu
te rends compte, tu n'as ps pitié, pourtant Dieu te le rendra?

le-pauvre
arobase
iFrance.com

> [...]
> arobase
> iFrance.com

Bismark Prods
Ce que tu n'achêtes pas quelqu'un d'autre doit le payer ? En France, vous
avez une drole de conception des choses à ce niveau là ! ... assez bizarre.

Bismark

> [...]

> Voili, Voilou ! Tout est gratuit même pour un pauvre !!! LOL
>
> Bismark

le-pauvre\(iFrance\)
Ah Mein Bismark avec casque à pointe, français grosse filou, car français
(une fois), très pauvres...

> [...]

travail,
tu
> te rends compte, tu n'as ps pitié, pourtant Dieu te le rendra?

pipicaca

[...]

Etre pauvre t'oblige pas à etre con. Si tu veux du gratuit, c'est que tu
ne veux pas vendre tes produits, donc un tour chez eMule et zou ta
Visual Studio. Sinon Bism t'as dit que c'est gratuit et c'est vrai. Sauf
l'IDE.
Bref va pleurer plus loin, et arrete de te lamenter. Les mendiants
c'est à l'eglise.
Christophe Lauer
Bonsoir,

pipicaca wrote:
[...]

Ok, c'est l'été, il fait chaud et le climat est lourd, alors on discutte et
puis on s'énerve. Admettons. Mais n'y allez pas trop fort : nous sommes sur
un newsgroup technique d'entraide...

Bon, pour en revenir à la question de notre ami "Le Pauvre", la réponse peut
être la suivante :

- VB .NET - le langage - est effectivement gratuit. Le compilateur et tout
ce qui est nécessaire est présent dans le .NET Framework SDK qui est un
téléchargement gratuit. Ensuite, libre à vous de choisir l'outil de
développement de votre choix...

- VB .NET - l'IDE mono-langage de la famille de Visual Studio - n'existe
qu'en version "Initiation" (ou encore nommée "Standard" aux US). La version
"Pro" à laquelle vous faites référence correspond à Visual Studio .NET 2003
qui, au delà de VB.NET comporte également C++ et C++.NET, C# et J#.

Pour un VB.NET moderne, puissant et avec son IDE à petit prix, regardez du
côté de Visual Basic 2005 Express, encore en Beta (basé sur Visual Studio
2005 et le .NET Framework 2.0). C'est un téléchargement gratuit depuis cette
adresse :
http://labs.msdn.microsoft.com/express/

Et pour finir, apprenez et comprenez que chaque chose a un prix, qu'il soit
affiché sur l'étiquette, ou pas ;-)

Hope This Helps,

--
Christophe Lauer - mailto:
Le portail de la communauté .NET Francophone : http://www.dotnet-fr.org
le-pauvre\(iFrance\)
Ah, vendre, lol, ça existe ça? Ingrat va, n'as-tu aucune pitié ?

"pipicaca" <nada> a écrit dans le message de news:

le-pauvre(iFrance) a écrit :
> [...]

l'IDE.
Bref va pleurer plus loin, et arrete de te lamenter. Les mendiants

ng
Et ShardDevelop alors ? un IDE gratuit pour .Net !

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

http://www.mztools.com/ "le-pauvre(iFrance)"
[...]