cherche viseur d'angle pour canon

1 réponse
je cherche un viseur d'angle pour mon 20d, si vous avez une bonne occase....

1 réponse

oui, j'ai regardé eBay, il y a un viseur d'angle chinois, pour canon et
nikon !!!!!!
que vaut-il ?????

"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 45d4a2de$0$17806$
le 15/02/2007 17:51, @club-internet.fr écrivit de sa plume alerte :

je cherche un viseur d'angle pour mon 20d, si vous avez une bonne
occase....

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item%0083816079>

On en trouve tout plein à tous les prix chez d'autres vendeurs, mais je ne
sais pas ce que ça vaut...