Cherche volontaire pour encoder film TNT jeudi 27 avril 2006 "Kéoma"

Rescator
Bonjour,

Merci de me lire.

Je ne poss=E8de pas d'encodeur TNT, et je voudrais savoir si quelqu'un
pourrai m'encoder un film passant jeudi 27 avril 2006 vers 20h40 sur
Art=E9.
Il s'agit de "K=E9oma".

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Pour la r=E9ponse: rescator73@free.fr

JCR
Rescator wrote:
Bonjour,

Merci de me lire.

Je ne possède pas d'encodeur TNT, et je voudrais savoir si quelqu'un
pourrai m'encoder un film passant jeudi 27 avril 2006 vers 20h40 sur
Arté.
Il s'agit de "Kéoma".

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Pour la réponse:

Un avantage de la TNT est qu'on reçoit un flux numérique déjà encodé en
MPEG2 (ou MPEG4). Donc il n'est pas nécessaire d'encoder ce qu'on
reçoit, il suffit juste de l'enregistrer tel quel, par exemple sur un
disque dur.
Pour cela, un vieux PC, comme un Pentium 200 MHz avec 32 Mo de RAM, avec
une carte de réception TNT, est suffisant.
On peut par exemple utiliser le logiciel VDR
(<http://www.cadsoft.de/vdr/> ) pour transformer un vieux PC en
magnétoscope numérique.
Rescator
Le souci, c'est que je n'ai pas de carte TNT seulement un démodulateur
TV, d'où ma demande ...

Merci encore