[CHERCHE] Windows Mobile pocket 2002 pour pocket gear 2060

LECOQ Vincent
Bonjour,

JE cherche a obtenir l'image de ROM contenant un windows pocket 2002
pour mon Pocket pc pocket gear 2060 qui est crashé.
Acticesync ne le voit plus et le seul moyen de le retablir est de le
flasher avec une SD card contenant le fichier qui va bien ... mais que
n'arrive pas a obtenir.
Packard Bell ne fait plus de pocket pc depuis 1 an et je suis coincé ...
Si quelqu'un avait ce fichier (ou avec le meme appareil, en faisant un
backup de sa ROM) et pouvait me le faire parvenir, je lui en serait tres
reconnaissant.

Merci :)

David
"LECOQ Vincent" a écrit dans le message de news:
42298f03$0$27843$
[...]

Envoie une mise en demeure à Packard Bell France leur intimant de te fournir
une copie de PPC2002... Tu as payé la licence, ils doivent te fournir un
double... Il n'y a vraiment que cela qu'ils comprennent...