CHERCHER cable pour carte réseau 3COM PCMCIA

john
c'est le petit cable qui lie la carte PCMCIA au connecteur RJ45, c'est pour
ma carte 3COM 10/100Mbps
Je suis sur Paris

Oodini
c'est le petit cable qui lie la carte PCMCIA au connecteur RJ45, c'est pour
ma carte 3COM 10/100Mbps
Je suis sur Paris

J'ai le même problème, mais impossible d'en trouver....
Il vaut mieux acheter une carte complète d'occase.

Michael
Il vaut mieux acheter une carte complète d'occase.

Je dispose d'ailleurs de quelques exemplaires de ce type de carte si
vous êtes intéressé

Oodini

Il vaut mieux acheter une carte complète d'occase.

Je dispose d'ailleurs de quelques exemplaires de ce type de carte si
vous êtes intéressé

Et tu les vends combien ?

G.T
Salut,

c'est le petit cable qui lie la carte PCMCIA au connecteur RJ45, c'est
pour

ma carte 3COM 10/100Mbps
Ca se commande pas sur le site de 3com (ou d'US Robotics) ? Une fois j'ai vu

qu'ils vendaient encore les câbles PC <-> modem pour les Sportster externes.
Cher, mais comme tu en as besoin...

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Michael
Et tu les vends combien ?

20 euros port compris

Geant Vert 78
idem, je dois en avoir encore 2

Si cela vous interesse

"Michael" a écrit dans le message de
news: 41dac36f$0$27168$

Et tu les vends combien ?

20 euros port compris

Oodini
c'est le petit cable qui lie la carte PCMCIA au connecteur RJ45, c'est pour
ma carte 3COM 10/100Mbps
Je suis sur Paris

A ce prix là, je préfère m'acheter une WiFi.

Oodini

Et tu les vends combien ?

20 euros port compris

A ce prix là, je préfère m'acheter une WiFi.

Oodini
idem, je dois en avoir encore 2

Si cela vous interesse

Et le prix, idem ?

Nicolas Sauvaget
"john" a écrit dans le message de
c'est le petit cable qui lie la carte PCMCIA au connecteur RJ45, c'est
pour

ma carte 3COM 10/100Mbps

Bonjour,

Je peux vous vendre un ensemble 3COM complet pour 15 euros. Il provient d'un
ordinateur Dell, et la carte est de maque 3COM avec une mention Dell.
(10/100Mb)

Cordialement,
--
Nicolas Sauvaget