Chercher dans les fichiers archives et compresses

atouret
Bonjour,
je souhaiterais que mes recherches effectuees (en ligne de commande ou
par un frontal) s etendent aux fichiers contenus dans les archives
JAR,TAR, ZIP, GZ...
Par exemple, trouver un fichier .class present dans un des jars qui st
dans le repertoire /usr/share/java
Je n ai rien trouve sur le net s en approchant :-(
Est ce possible ? Si oui comment ?

Merci d avance de votre aide

Alexandre Touret

Rakotomandimby Mihamina
On Tue, 26 Oct 2004 00:17:12 -0700, Alexandre Touret wrote:

Je n ai rien trouve sur le net s en approchant :-(
Est ce possible ? Si oui comment ?

Tu peux faire un scrip shell qui fait cela:

il decompresse toute l'archive jar || tar || whatever dans /tmp/blabla ,
puis ensuite tu fais la recherche dans /tmp/blabla .

Jette un oeil ici :
http://www.lea-linux.org/dev/shell_script.html

Merci d avance de votre aide

Alexandre Touret