Chercher de l'info sur autre feuille

Denys
Bonjour =E0 tous,

Sur une feuille A, j'ai de l'information un peu comme suit:

a b c d e

Est poli 1 0 1 1
Remercie client 0 0 1 1
Ne fait pas r=E9p=E9ter 1 1 0 1
Respectueux 0 0 0 1
Patient 1 1 1 1
etc....

Sur une feuille B j'aimerais pouvoir aller chercher les=20
lignes ou le repr=E9sentant a eu deux fois et plus de 0, et=20
que le r=E9sultat soit rapport=E9 les uns =E0 la suite des=20
autres. Le r=E9sultat devrait =EAtre ici:

a b c d e
Remercie client 0 0 1 1
Respectueux 0 0 0 1

J'ai plus de 25 repr=E9sentants, et je dois faire ressortir=20
les cas ou les appels ont =E9t=E9 manqu=E9s....

Pourriez-vous m'aider ???

Merci

Denys

FxM
Bonsoir,

Je vais surement dire une bêtise mais bon autant être le premier :o)
a | b | c | d | e | f |
1| Est poli | 1 | 0 | 1 | 1 | =somme(B1:E1)
2| Remercie client | 0 | 0 | 1 | 1 | =somme(B2:E2)
3| Ne fait pas répéter | 1 | 1 | 0 | 1 | ...
4| Respectueux | 0 | 0 | 0 | 1 |
5| Patient | 1 | 1 | 1 | 1 |
6| etc....

et un petit filtre sur F pour les valeurs <=2

@+
FxM

Denys wrote:

Bonjour à tous,

Sur une feuille A, j'ai de l'information un peu comme suit:

a b c d e

Est poli 1 0 1 1
Remercie client 0 0 1 1
Ne fait pas répéter 1 1 0 1
Respectueux 0 0 0 1
Patient 1 1 1 1
etc....

Sur une feuille B j'aimerais pouvoir aller chercher les
lignes ou le représentant a eu deux fois et plus de 0, et
que le résultat soit rapporté les uns à la suite des
autres. Le résultat devrait être ici:

a b c d e
Remercie client 0 0 1 1
Respectueux 0 0 0 1

J'ai plus de 25 représentants, et je dois faire ressortir
les cas ou les appels ont été manqués....

Pourriez-vous m'aider ???

Merci

Denys

Denys
Bonsoir FxM,

C'est gentil, sauf que j'aurais dû mentionner que B,C,D,E
sont les résultats des appels pour Janvier... G,H,I,J pour
février, etc....

De cette façon, le filtre ne pourra fonctionner étant
donné que le représentant ne foira pas aux mêmes endroits
à tout coup.....

Merci quand même pour ton idée...

Denys

[...]

Bonjour à tous,