Chercher des valeurs communes à 2 tableaux

nounouille
Bonjour,

Mon probl=E8me est tr=E8s certainement tout simple pour vous, mais moi je
nage compl=E8tement
Il s'agit de :
Chercher si les valeurs de type date contenues dans le tab1 ZoneA (1
seule colonne)
existent dans le tab2 ZoneB (plusieurs colonnes)
Si c'est le cas, applique =E0 ces valeurs du tab2 ZoneB le style "cal1"
J'ai cherch=E9 une macro d=E9j=E0 existante sur le site, mais n'ai rien
trouv=E9. Vous devez bien avoir =E7=E0 quelque part

Merci de votre aide

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/FonctionCommuns.xl

Function Communs(champ1, champ2)
Set MonDico1 = CreateObject("Scripting.Dictionary");
For Each c In champ1
If Not MonDico1.Exists(c.Value) Then MonDico1.Add c.Value, c.Value
Next c
Set mondico2 = CreateObject("Scripting.Dictionary");
For Each c In champ2
If MonDico1.Exists(c.Value) Then
If Not mondico2.Exists(c.Value) Then mondico2.Add c.Value,
c.Value
End If
Next c
i = 1
Communs = Application.Transpose(mondico2.items)
End Function

=communs(A2:A12;C2:C12)
Valider avec Maj+ctrl+entrée

JB