Chercher un fichier dans le même dossier

Le
Guy72
Bonjour,
Dans le code, je dois aller chercher ce fichier.

Sheets.Add Type:= _
"C:Mes DocumentsClassementsAudioFeuille Audio.xlt".
Je me demandais si il n'y avait pas plus simple étant donné que le fichier
se trouve dans le même dossier ?
--
Cordialement
Guy