chercher la valeur dans une colonne d'une zone de liste modifiable

Fabrice
Bonjour,

Sous Access 2000, est-il possible dans une requête de chercher la valeur
située dans la deuxième colonne d'une zone de liste d'un formulaire. Je sais
le faire en VBA (Forms!monForm!monChamp.Column(1)), mais pas dans une
requête Access. Si quelqu'un peut m'aider...

Merci de votre aide
Fabrice

Raymond [mvp]
Bonjour.

à ma connaissance tu ne peux pas atteindre une colonne de liste modifiable
dans un requête mais tu peux contourner le problème en plaçant une fonction
public qui te ramène la valeur de la colonne.

--
@+
Raymond Access MVP