chercher lettre de motivation pour une demande de formation

Le
marie veut cette formation
je fais une demande d'admission dans un college et je dois écrire une lettre
de motivation. Je suis très embêté, car je demande une formation dans un
métier non-traditionnel et je dois absoluement me démarquer. Alors a l'aide
S.V.P
heureux-oli
Le #18964331
Salut,

Commencer par dire bonjour est traditionnel, mais très apprécié.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"marie veut cette formation" <marie veut cette
a écrit dans le message de news:

[...]

AB
Le #18964321
Je crains fort que vous ne soyez pas sur le bon forum...
AB

[...]

Gloops
Le #19005101
marie veut cette formation a écrit, le 23/03/2009 19:02 :
[...]

Bonjour,

A mon avis, c'est un signe de forte motivation, ça, de devoir demand er
aux gens qui n'ont rien à voir avec le métier visé comment on pourrait
bien s'y prendre pour dire pourquoi on veut venir là ... Par exemple ,
pour dire pourquoi on veut être ébéniste, demander à un prof de Français
dont on sait qu'il n'a que des tables en plastique, sûr, il va savoi r.

C'est la première fois que j'entends parler d'une lettre de motivati on
pour entrer dans un collège, mais il semble y avoir des raisons.

Juste un petit conseil au passage puisqu'on est dans un newsgroup
consacré à un traitement de textes : à supposer qu'il soit admis que la
lettre ne soit pas manuscrite, ne pas oublier d'activer le correcteur
orthographique, et de lui faire corriger la phrase "Le bouggre a écr rrit
des trucs bizzzzares." car parfois, quand le correcteur est, on va dire,
pas très bien paramétré, il arrive qu'il réponde "l'o rthographe a bien
été vérifiée". Et quand il est paramétré co mme ça, il accepte sans
tiquer qu'on écrive "absoluement" et qu'on ne mette pas d'accent à   collège.

C'est en Bretagne qu'on s'appelle Marie en étant un garçon, n'e st-ce pas
? Eh oui c'est vrai qu'il ne faut pas confondre Pierre-Marie avec
Marie-Pierre :)