CHERCHER MEMOIRE POUR IBM LENOVO THINKCENTRE

Le
lenakar
Bonjour,

Je recherche 1 barette de 1GB DDR2 667 DIMM pour un pc IBM Lenovo
ThinkCentre.
Normalement c'est de la marque Samsung.en Réf: FRU 30R5126

Merci de me faire vos offre par mail : lenaka_94@yahoo.fr
John
Le #21004691
"lenakar" 4b54cd60$0$658$
[...]

il me reste un carton de 125 mémoires ram Edo 8Mo,
ça fait 1 Go au total....... ça te vas?
bon, bon, ok, je sors !..........
Mimile
Le #21009901
T'es con toi ?

"John" news:4b557724$0$968$
[...]

Ricky
Le #21012361
toi t'as pas l'air sympa ! c'était une plaisanterie, c'est tout.
ça fait du bien de lire des trucs comme ça, ça détend un peu.....

"Mimile" 4b56361a$0$950$
[...]

Le #21018021
Ferme ta gueule toi, bouseux !

"Ricky" news:4b56d5b6$0$893$
[...]

Pierre
Le #21019461
t'es vraiment pas cool toi

"Mimile" 4b578721$0$915$
Ferme ta gueule toi, bouseux !

"Ricky" news:4b56d5b6$0$893$
[...]

Le #21020011
va chier !

"Pierre" news:4b5814d5$0$944$
t'es vraiment pas cool toi

"Mimile" 4b578721$0$915$
Ferme ta gueule toi, bouseux !

"Ricky" news:4b56d5b6$0$893$
[...]

Beyroot
Le #21022261
Gilles de la tourette ?

Le 21/01/2010 16:51, Pierre a écrit :
c maran tu me fé panssé a kelkin

"Mimile" 4b5820a9$0$907$
va chier !

"Pierre" news:4b5814d5$0$944$
t'es vraiment pas cool toi

"Mimile" 4b578721$0$915$
Ferme ta gueule toi, bouseux !

"Ricky" news:4b56d5b6$0$893$
[...]

Le #21022251
[...]

Le #21024451
"Pierre" news:4b5877c7$0$938$
c maran tu me fé panssé a kelkin

A ta mère sans doute ?
Mimile
Le #21024441
"Beyroot" news:4b587834$0$30373$
Gilles de la tourette ?

Que vient faire ton père dans cette conversation ?