Chercher / Remplacer par un champ d'index

Jean-Luc
Bonjour,
Comment faire pour rechercher et remplacer tous les
Christophe
par
Christophe {XE "Christophe (Adjudant)" \f "Nom propre" \* MERGEFORMAT }
C'est-à-dire que je veux indexer, par la fonction Rechercher/Remplacer, un
mot qui se trouve à plusieurs endroits du texte.
Je ne vois pas quelle astuce le permet (impossible de coller {XE "Christophe
(Adjudant)" \f "Nom propre" \* MERGEFORMAT } dans le champ Remplacer par).

PS : j'utilise le User Form (excellent) de Geo pour la création d'index
multiples et peut-être peut-on le modifier temporairement pour faire cela ?

Cordialement,
Jean-Luc

Circé
Bonjour Jean-Luc,

Pas besoin de macro pour ça. C'est très simple :

Tu crées une entrée d'index telle que tu la souhaites et tu la copies
pour qu'elle soit dans le presse papier.

Ensuite tu fais un recherche-remplace :

Rechercher : Christophe

Remplacer par : Christophe^c

sachant que ^c représente le contenu du presse-papier.

C'est tout.

Circé
http://faqword.com

Jean-Luc a exposé le 27/10/2009 :
[...]