Chercher test Pour certification Exchange

Je recherche un site qui propose des tests pour la certif exchange 2003
payante ou gratuite .

Merci d'avance
GG

Je recherche un site qui propose des tests pour la certif exchange
2003 payante ou gratuite .

Vous ne savez pas vous servir de la Mule ? :)
La réussite des tests Exchange est compris si vous ne savez
pas vous servir de la Mule, je parlais d'Emule bien sûr.

Ne mettez pas votre adresse en clair sur les news, ca vous
evitera de recevoir quelques spams supplémentaires sur
votre Exchange.

--
Cordialement.
GG.