Chercher à trier tous les dossier qui ont eu trois jours de retard

Le
koubik100
Bonjour,
Voila j'ai une liste de dossier ou j'ai une date de création , et une date de fin .
Je cherche une requete qui me permettrai de faire sortir tous ceux qui ont mis plus de 3 J .
Est ce possible sur access ? car j'ai tj pas trouver la formule

Merci d'avance en attente d'une réponse
Le Méruvien
Le #19498951
salut koubik, oui c'est possible sur access, mais bien sur si tes données
sont dans une table access! Dans ce cas tu fait une requette selection, avec
pour critère tes deux dates!
roger

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Castours
Une solution
Dans un requete tu crées une colonne .
Exemple:
Date3Jours: [NomDuchampDate]+ou-3 selon le cas
Guy
"Le Méruvien" 4a29ef98$0$725$
[...]

Le #19513031
Le Méruvien a écrit le 06/06/2009 à 06h24 :
[...]

"koubik100" a écrit dans le
message de news:

[...]

pas trop compris ta réponse , moi ceux que j'aimerai c est qu'une foi la requete activé , il me donne une liste de tous les dossier qui ont mis + de 2 J , sans voir les autres.
koubik100
Le #19513141
Castours a écrit le 06/06/2009 à 09h20 :
Bonjour
Une solution
Dans un requete tu crées une colonne .
Exemple:
Date3Jours: [NomDuchampDate]+ou-3 selon le cas
Guy
"Le Méruvien" a écrit dans
le message de news:
4a29ef98$0$725$

"koubik100" a écrit dans le
[...]

ca marche pas , ca le donne aucune réponse . dans critére je doit rentré quoi exactement ?