Chercher des valeurs communes à 2 tableaux

Le
nounouille
Bonjour,

Mon problme est trs certainement tout simple pour vous, mais moi je
nage compltement
Il s'agit de :
Chercher si les valeurs de type date contenues dans le tab1 ZoneA (1
seule colonne)
existent dans le tab2 ZoneB (plusieurs colonnes)
Si c'est le cas, applique ces valeurs du tab2 ZoneB le style "cal1"
J'ai cherch une macro dj existante sur le site, mais n'ai rien
trouv. Vous devez bien avoir quelque part

Merci de votre aide
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/FonctionCommuns.xl

Function Communs(champ1, champ2)
Set MonDico1 = CreateObject("Scripting.Dictionary");
For Each c In champ1
If Not MonDico1.Exists(c.Value) Then MonDico1.Add c.Value, c.Value
Next c
Set mondico2 = CreateObject("Scripting.Dictionary");
For Each c In champ2
If MonDico1.Exists(c.Value) Then
If Not mondico2.Exists(c.Value) Then mondico2.Add c.Value,
c.Value
End If
Next c
i = 1
Communs = Application.Transpose(mondico2.items)
End Function

=communs(A2:A12;C2:C12)
Valider avec Maj+ctrl+entrée