Cherchez l'erreur

michir
Bonjour,
Je suis un peu ennuy=E9, j'ai un classeur de 15 feuilles avec pas mal de fo=
rmules et des liaisons externes, des macros, des plages nomm=E9es
Lorsque je veux sauvegarde, je r=E9cup=E8re le message suivant:
"Une formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs r=E9f=E9=
rences externes non valides.
V=E9rifier que le chemin, le nom de la plage et les r=E9f=E9rence de cellul=
es de toutes les formules sont correctes"
J'ai pass=E9 toutes mes feuilles =E0 l'audit des formules, v=E9rification d=
es erreurs. Tout semble correct et bien fonctionner.
Comment puis-je =E0 tout le moins emp=EAcher l'affichage de ce message ?
Merci
Michel

Jacky
Bonjour,

A tout hasard, as-tu vérifié s'il n'y a pas de liaison(corrompue) dans les noms ou les plages nommées

--
Salutations
JJ

"michir" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis un peu ennuyé, j'ai un classeur de 15 feuilles avec pas mal de formules et des liaisons externes, des
macros, des plages nommées
Lorsque je veux sauvegarde, je récupère le message suivant:
"Une formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides.
Vérifier que le chemin, le nom de la plage et les référence de cellules de toutes les formules sont correctes"
J'ai passé toutes mes feuilles à l'audit des formules, vérification des erreurs. Tout semble correct et bien
fonctionner.
Comment puis-je à tout le moins empêcher l'affichage de ce message ?
Merci
Michel
isabelle
bonjour Michel,

vérifie au menu, édition, liaisons
pour voir s'il n'y aurait pas une erreur

--
isabelle