Cherchez l'erreur

Le
michir
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé, j'ai un classeur de 15 feuilles avec pas mal de fo=
rmules et des liaisons externes, des macros, des plages nommées
Lorsque je veux sauvegarde, je récupère le message suivant:
"Une formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs réfé=
rences externes non valides.
Vérifier que le chemin, le nom de la plage et les référence de cellul=
es de toutes les formules sont correctes"
J'ai passé toutes mes feuilles à l'audit des formules, vérification d=
es erreurs. Tout semble correct et bien fonctionner.
Comment puis-je à tout le moins empêcher l'affichage de ce message ?
Merci
Michel
Jacky

A tout hasard, as-tu vérifié s'il n'y a pas de liaison(corrompue) dans les noms ou les plages nommées

--
Salutations
JJ

[...]
isabelle
Le #23867241
bonjour Michel,

vérifie au menu, édition, liaisons
pour voir s'il n'y aurait pas une erreur

--
isabelle