Maréchal Nouvoilat.
Le #24804382
"Ghost-Rider" news:k3mk37$k67$
http://minus.com/lsSby4o4jFaUz

CG-291-ZW

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
Dominique

"Ghost-Rider" news:k3mk37$k67$
http://minus.com/lsSby4o4jFaUz

CG-291-ZW

Pas mieux.

--
Dominique
Esto quod es

"Ghost-Rider" news:k3mk37$k67$
http://minus.com/lsSby4o4jFaUz

CG-291-ZW

Pas mieux.

je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus
avec ton nano-neurone, nique-nique !
Elohan
Le #24807302
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"Ghost-Rider" news:k3mk37$k67$
http://minus.com/lsSby4o4jFaUz

CG-291-ZW

En voilà un flashé dans les archives d'usenet pour l'éternité (ou
presque.)

Je me demande bien pourquoi Google est obligé (ou se sent obligé) de
flouter les plaques d'immatriculation dans son street view (Google maps
et Google earth). A ma connaissance, aucune loi n'interdit de
photographier et de permettre l'identification de personnes et de
voitures sur la voie publique.

A part ça, les belles autos donnent facilement les belles photos comme
celles de GR. Surtout quand on a plusieurs modèles identiques côte à
côte, ça donne un agrément visuel certain.
£g
Le #24807372
"Elohan" k3pecc$cgp$
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
[...]

Le risque d'une << atteinte à la vie privée >> peut être.
Elohan
Le #24807362
£g a écrit :
"Elohan" k3pecc$cgp$
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
[...]

Quelle "atteinte à la vie privée", justement ? Il n'est pas reconnu par
le droit sur la voie publique. Quand tu marches dans la rue, tu te sens
offensé par le regard des autres ?
Yannick Patois
Le #24807912
On 24/09/2012 12:58, Elohan wrote:
[...]

Les lois sont différentes selon les pays, donc suivant où tu vis cela
peut ou non être légal.

En France, la constitution d'une base de données nominative est soumise
à déclaration et doit respecter certains critères qu'à mon avis Google
ne peut respecter.

Or, une plaque d'immatriculation est bien une donnée nominative, et
Google Street View une base de donnée (on peur chipoter sur la qualité
de l'indexation, certes).

En ce qui concerne les visage, la publication d'une photographie
permettant l'identification d'une personne est soumise à son
consentement explicite, sauf exceptions.

Google a donc raison de flouter, il pourrait avoir des ennuis inutiles
sinon.

Yannick

| email: | |
Ghost-Rider
Le #24808212
Le 24/09/2012 12:58, Elohan a écrit :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"Ghost-Rider"
[...]

Je publie de temps en temps des photos de personnes, mais toujours des
personnes qui cherchent à se faire remarquer. La mariée avait participé
à un concours de mannequins amateurs où elle a été mitraillée sous
toutes les coutures.

A part ça, les belles autos donnent facilement les belles photos comme
celles de GR. Surtout quand on a plusieurs modèles identiques côte à
côte, ça donne un agrément visuel certain.

Là, c'était une concentration de Mercédès 1900 SL au Grand Hôtel de
Cannes. Il y en avait des douzaines, toutes impeccables. J'ai choisi de
faire un montage, c'est effectivement plus attrayant. Merci.
Les gars ne rechignent pas à être photographiés, au contraire, ils sont
fiers de leur voiture, ils vous font l'article.
Certaines étaient en vente, plusieurs dizaines de milliers d'euros,
peinture neuve et restauration totale.
Il y a des gars qui font des accélérations le soir sur la Croisette,
avec des Bugatti, des Lamborghini, des Ferrari, des Mac Laren...
Les flics laissent faire, c'est le folklore local.
jdd
Le #24808312
Le 24/09/2012 16:25, Ghost-Rider a écrit :

Là, c'était une concentration de Mercédès 1900 SL au Grand Hôtel de
Cannes. I

à strasbourg, l'année dernière. Moi j'étais en congrès juste à coté :-)

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2270

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

et tout ce baratin pour justifier ta photo ? c'est de la merde !