Cherchez-moi ...

Le
Philippe
Qui suis-je ?
Je suis bien cachée car très occupée
Si vous me trouvez alors je me montrerai un peu mieux

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/kUDHtPTyRz2Duv_Zsc5plw?authkey=Gv1sRgCIqo9Ojy0r7NiQE&feat=directlink
Azo4
Le #19007601
l'oeil est pile (poil) au centre ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Philippe" news:49cfa8fc$0$17776$
[...]

Le #19007741
Oui ... mais l'œil de qui ?
Jean-Jean
Le #19007901
En réponse à *Philippe* s'exprimant dans :
Oui ... mais l'œil de qui ?

Un p'tit lézard ?

--
slt :-(*) Jean
herbert
Philippe a écrit :
[...]

Ce qui est sûr c'est qu'après le coup de flash qu'elle s'est pris dans
la tête, la bestiole a du filer en vitesse.
Jean-Jean
Le #19007891
En réponse à *Jean-Jean* s'exprimant dans :
En réponse à *Philippe* s'exprimant dans :
Oui ... mais l'œil de qui ?

Un p'tit lézard ?

Non.
Une belette ?
Manquent le chat et le petit lapin (dans ce cas). :-)

--
slt :-(*) Jean
MELMOTH

Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

Ça ressemble à une loutre ...En plein milieu de la foto...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le #19008341
MELMOTH ... j'ai toujours des problèmes, non des incertitudes, ou plutôt
des certitudes ... avec à ton humour ...
Mais quelque part ... exactement là pour être précis ... çà me rassure !
Je n'ai pas vendu mon âme au diable ... moi ;-)
Philippe
Le #19008521
Elle ne s'est pas fait "flasher" pour "excès de vitesse" , car elle
était à l'arrêt ...
Delestaque
Le #19008751
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le dimanche
29/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :
Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

Ça ressemble à une loutre ...En plein milieu de la foto...

non c'est un cochon nain

Ricco
Archibald
Le #19008851
Philippe a écrit :
[...]

je dirais que je suis une future mère en train de couver. Maladie des
temps modernes, je me cherche un peu car je ne sais pas bien qui je suis