Cherchez-moi ...

15 réponses
Philippe
Qui suis-je ?
Je suis bien cachée ... car très occupée ...
Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/kUDHtPTyRz2Duv_Zsc5plw?authkey=Gv1sRgCIqo9Ojy0r7NiQE&feat=directlink

10 réponses

1 2
Azo4
l'oeil est pile (poil) au centre ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Philippe" a écrit dans le message de
news:49cfa8fc$0$17776$
Qui suis-je ?
Je suis bien cachée ... car très occupée ...
Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/kUDHtPTyRz2Duv_Zsc5plw?authkey=Gv1sRgCIqo9Ojy0r7NiQE&feat=directlink

Philippe
Oui ... mais l'œil de qui ?
Jean-Jean
En réponse à *Philippe* s'exprimant dans :
<news:
Oui ... mais l'œil de qui ?

Un p'tit lézard ?

--
slt :-(*) Jean
herbert
Philippe a écrit :
Qui suis-je ?
Je suis bien cachée ... car très occupée ...
Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/kUDHtPTyRz2Duv_Zsc5plw?authkey=Gv1sRgCIqo9Ojy0r7NiQE&feat=directlink

Ce qui est sûr c'est qu'après le coup de flash qu'elle s'est pris dans
la tête, la bestiole a du filer en vitesse.
Jean-Jean
En réponse à *Jean-Jean* s'exprimant dans :
<news:49cfba7a$0$15320$
En réponse à *Philippe* s'exprimant dans :
<news:
Oui ... mais l'œil de qui ?

Un p'tit lézard ?

Non.
Une belette ?
Manquent le chat et le petit lapin (dans ce cas). :-)

--
slt :-(*) Jean
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le dimanche
29/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <49cfa8fc$0$17776$,
les doux mélismes suivants :

Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

Ça ressemble à une loutre ...En plein milieu de la foto...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
MELMOTH ... j'ai toujours des problèmes, non des incertitudes, ou plutôt
des certitudes ... avec à ton humour ...
Mais quelque part ... exactement là pour être précis ... çà me rassure !
Je n'ai pas vendu mon âme au diable ... moi ;-)
Philippe
Elle ne s'est pas fait "flasher" pour "excès de vitesse" , car elle
était à l'arrêt ...
Delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Philippe nous susurrait, le dimanche
29/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<49cfa8fc$0$17776$, les doux mélismes
suivants :
Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

Ça ressemble à une loutre ...En plein milieu de la foto...

non c'est un cochon nain

--
Ricco
Archibald
Philippe a écrit :
Qui suis-je ?
Je suis bien cachée ... car très occupée ...
Si vous me trouvez ... alors je me montrerai ... un peu mieux ...

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/kUDHtPTyRz2Duv_Zsc5plw?authkey=Gv1sRgCIqo9Ojy0r7NiQE&feat=directlink

je dirais que je suis une future mère en train de couver. Maladie des
temps modernes, je me cherche un peu car je ne sais pas bien qui je suis
....
1 2