Cherchez le Pont de Ré

97 réponses
Birdy
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver
!

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

10 réponses

Maréchal
"Birdy" wrote in message news:nof4cc$3b7$
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver !
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

Y a des nuées d'insectes (des lucioles ?) c'est normal ?
Maréchal
"Maréchal" wrote in message news:nof4g2$1ivg$
"Birdy" wrote in message news:nof4cc$3b7$
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver !
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg
Y a des nuées d'insectes (des lucioles ?) c'est normal ?

Je serai bientôt dans le coin j'espère que je ne vais pas prendre une bastos
du maladroit.
Birdy
Maréchal avait énoncé :
"Birdy" wrote in message news:nof4cc$3b7$
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver !

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

Y a des nuées d'insectes (des lucioles ?) c'est normal ?

Non :-)
Birdy
Maréchal a couché sur son écran :
"Maréchal" wrote in message news:nof4g2$1ivg$
"Birdy" wrote in message news:nof4cc$3b7$
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver !

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

Y a des nuées d'insectes (des lucioles ?) c'est normal ?

Je serai bientôt dans le coin j'espère que je ne vais pas prendre une bastos
du maladroit.

Rassurez-toi, A La Rochelle c'était plutôt la voile dans le temps; Le
tir à 50m c'est Jonzac à 120km. Il est vrai qu'il y a une butte au
bout, donc aucun risque de ricochet à Ré.
Mais il est vrai que le champion du monde de tir aux armes
réglementaires en 2015 (Gineste) atteignait une cible à 3659 mètres
avec une carabine et une munition très préparés...
Birdy
Birdy avait écrit le 10/08/2016 :
Maréchal a couché sur son écran :
"Maréchal" wrote in message news:nof4g2$1ivg$
"Birdy" wrote in message news:nof4cc$3b7$
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver !

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

Y a des nuées d'insectes (des lucioles ?) c'est normal ?

Je serai bientôt dans le coin j'espère que je ne vais pas prendre une
bastos du maladroit.

Rassurez-toi, A La Rochelle c'était plutôt la voile dans le temps; Le tir à
50m c'est Jonzac à 120km. Il est vrai qu'il y a une butte au bout, donc aucun
risque de ricochet à Ré.
Mais il est vrai que le champion du monde de tir aux armes réglementaires en
2015 (Gineste) atteignait une cible à 3659 mètres avec une carabine et une
munition très préparés...

Pardon 3956 mètres.
Jacques DASSIÉ
Birdy avait prétendu :
Birdy avait écrit le 10/08/2016 :
Maréchal a couché sur son écran :
"Maréchal" wrote in message news:nof4g2$1ivg$
"Birdy" wrote in message news:nof4cc$3b7$
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous
énerver !

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

Y a des nuées d'insectes (des lucioles ?) c'est normal ?

Je serai bientôt dans le coin j'espère que je ne vais pas prendre
une bastos du maladroit.

Rassurez-toi, A La Rochelle c'était plutôt la voile dans le temps;
Le tir à 50m c'est Jonzac à 120km. Il est vrai qu'il y a une butte
au bout, donc aucun risque de ricochet à Ré.
Mais il est vrai que le champion du monde de tir aux armes
réglementaires en 2015 (Gineste) atteignait une cible à 3659 mètres
avec une carabine et une munition très préparés...

Pardon 3956 mètres.

Ah, ça change tout ! J'me disais aussi...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Nul
Le mercredi 10 août 2016 14:11:10 UTC+2, Birdy a écrit :
Birdy avait écrit le 10/08/2016 :
Maréchal a couché sur son écran :
"Maréchal" wrote in message news:nof4g2$1ivg$
"Birdy" wrote in message news:nof4cc$3b7$
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous én erver !

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

Y a des nuées d'insectes (des lucioles ?) c'est normal ?

Je serai bientôt dans le coin j'espère que je ne vais pas pr endre une
bastos du maladroit.

Rassurez-toi, A La Rochelle c'était plutôt la voile dans le t emps; Le tir à
50m c'est Jonzac à 120km. Il est vrai qu'il y a une butte au bout, donc aucun
risque de ricochet à Ré.
Mais il est vrai que le champion du monde de tir aux armes régleme ntaires en
2015 (Gineste) atteignait une cible à 3659 mètres avec une ca rabine et une
munition très préparés...

Pardon 3956 mètres.

Huit mois plus tard, le défi a donc été relevé. L†™adjudant G. a en effet atteint une cible à plus de 3.695 mètre s de distance (sout 4.000 yards), sur le pas de tir de Correiasse, à l a tombée de la nuit. Un exploit qui fait de lui le recordman de la dis cipline, titre jusque-là détenu par un tireur russe (3.400 mà ¨tres).
Dominique
Le 10/08/2016 à 14:11, Birdy a écrit :
Mais il est vrai que le champion du monde de tir aux armes
réglementaires en 2015 (Gineste) atteignait une cible à 3659 mètres
avec une carabine et une munition très préparés...

Pardon 3956 mètres.

Quels types d'arme et de munitions sont employés ? Quel était la taille
cible ?
Presque 4000 m, c'est impressionnant. J'ai déjà du mal à 10 m à l'air
comprimé...
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Nul
Le mercredi 10 août 2016 18:27:48 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 10/08/2016 à 14:11, Birdy a écrit :
Mais il est vrai que le champion du monde de tir aux armes
réglementaires en 2015 (Gineste) atteignait une cible à 3659 mètres
avec une carabine et une munition très préparés...

Pardon 3956 mètres.

Quels types d'arme et de munitions sont employés ? Quel était l a taille
cible ?
Presque 4000 m, c'est impressionnant. J'ai déjà du mal à 1 0 m à l'air
comprimé...
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

https://fr.wikipedia.org/wiki/Record_de_distance_de_tir_l%C3%A9tal_pour_un_ tireur_d%27%C3%A9lite
Stéphane Legras-Decussy
On 10/08/2016 13:49, Birdy wrote:
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver !
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

ta meilleure photo depuis 1000 ans :-)
comtemporaine, naturaliste, dépressive