Cherchons développeur / chef de projet

5 réponses
xcurtet
SSSII bas=E9e sur Lyon, sp=E9cialis=E9e dans le m=E9tier transport : recher=
che
d=E9veloppeur confirm=E9 en windev, niveau bac+2 mini et disponible
rapidement. Fort potentiel d'=E9volution au sein d'une structure <10
collaborateurs, vous devrez prendre en charge les nouveaux
d=E9veloppements, assurer le suivi qualit=E9, et le relationnel clients.
Si capacit=E9 et volont=E9, =E9volution vers un poste d'ing=E9nieur produit.
merci d'envoyer CV et pr=E9tentions =E0 direction @ lise-info.com

5 réponses

Firetox
Dommage ca aurait ete a grenoble ca m'aurait intérressé
(moi qui cherche a rentrer chez moi)

si vous avez une opportunité a grenoble, faites moi un signe

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

SSSII basée sur Lyon, spécialisée dans le métier transport : recherche
développeur confirmé en windev, niveau bac+2 mini et disponible
rapidement. Fort potentiel d'évolution au sein d'une structure <10
collaborateurs, vous devrez prendre en charge les nouveaux
développements, assurer le suivi qualité, et le relationnel clients.
Si capacité et volonté, évolution vers un poste d'ingénieur produit.
merci d'envoyer CV et prétentions à direction @ lise-info.com
MIAM
Developpeur basé sur lyon je suis actuellement à la recherche d'un emploi
pourriez vous m'en dire un peut plus quand à la nature de l'emploi
j'ai travaillé dans le pesage industriel et j'ai eu en charge le
developpement de la gestion d'une déchèterie
dans l'attente de vous lire veuillez agréer madame, monsieur mes sincères
salutations
Tel : 06-63-28-14-45

a écrit dans le message de
news:
SSSII basée sur Lyon, spécialisée dans le métier transport : recherche
développeur confirmé en windev, niveau bac+2 mini et disponible
rapidement. Fort potentiel d'évolution au sein d'une structure <10
collaborateurs, vous devrez prendre en charge les nouveaux
développements, assurer le suivi qualité, et le relationnel clients.
Si capacité et volonté, évolution vers un poste d'ingénieur produit.
merci d'envoyer CV et prétentions à direction @ lise-info.com
Roumegou Eric
MIAM avait énoncé :
Developpeur basé sur lyon je suis actuellement à la recherche d'un emploi
pourriez vous m'en dire un peut plus quand à la nature de l'emploi
j'ai travaillé dans le pesage industriel et j'ai eu en charge le
developpement de la gestion d'une déchèterie
dans l'attente de vous lire veuillez agréer madame, monsieur mes sincères
salutations
Tel : 06-63-28-14-45

a écrit dans le message de
news:
SSSII basée sur Lyon, spécialisée dans le métier transport : recherche
développeur confirmé en windev, niveau bac+2 mini et disponible
rapidement. Fort potentiel d'évolution au sein d'une structure <10
collaborateurs, vous devrez prendre en charge les nouveaux
développements, assurer le suivi qualité, et le relationnel clients.
Si capacité et volonté, évolution vers un poste d'ingénieur produit.
merci d'envoyer CV et prétentions à direction @ lise-info.com

Merci de continuer ce genre de fil en privé.
Vous avez les adresses mail pour cela.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
elecoest
On 12 mar, 08:35, Roumegou Eric wrote:
MIAM avait énoncé :

> Developpeur basé sur lyon je suis actuellement à la recherche d'un emploi
> pourriez vous m'en dire un peut plus quand à la nature de l'emploi
> j'ai travaillé dans le pesage industriel et j'ai eu en charge le
> developpement de la gestion d'une déchèterie
> dans l'attente de vous lire veuillez agréer madame, monsieur mes sinc ères
> salutations
> Tel : 06-63-28-14-45
>

> a écrit dans le message de
>news:
> SSSII basée sur Lyon, spécialisée dans le métier transport : re cherche
> développeur confirmé en windev, niveau bac+2 mini et disponible
> rapidement. Fort potentiel d'évolution au sein d'une structure <10
> collaborateurs, vous devrez prendre en charge les nouveaux
> développements, assurer le suivi qualité, et le relationnel clients.
> Si capacité et volonté, évolution vers un poste d'ingénieur pro duit.
> merci d'envoyer CV et prétentions à direction @ lise-info.com

Merci de continuer ce genre de fil en privé.
Vous avez les adresses mail pour cela.

Jaloux va !

Sinon tu as le bonjour de goofy.
Roumegou Eric
a écrit :
On 12 mar, 08:35, Roumegou Eric wrote:
MIAM avait énoncé :

Developpeur basé sur lyon je suis actuellement à la recherche d'un emploi
pourriez vous m'en dire un peut plus quand à la nature de l'emploi
j'ai travaillé dans le pesage industriel et j'ai eu en charge le
developpement de la gestion d'une déchèterie
dans l'attente de vous lire veuillez agréer madame, monsieur mes sincères
salutations
Tel : 06-63-28-14-45

a écrit dans le message de
news:
SSSII basée sur Lyon, spécialisée dans le métier transport : recherche
développeur confirmé en windev, niveau bac+2 mini et disponible
rapidement. Fort potentiel d'évolution au sein d'une structure <10
collaborateurs, vous devrez prendre en charge les nouveaux
développements, assurer le suivi qualité, et le relationnel clients.
Si capacité et volonté, évolution vers un poste d'ingénieur produit.
merci d'envoyer CV et prétentions à direction @ lise-info.com

Merci de continuer ce genre de fil en privé.
Vous avez les adresses mail pour cela.

Jaloux va !

oh c'est juste le copier coller de la formule de politesse qui
m'énerve.
Surement une erreur de manip.

Sinon tu as le bonjour de goofy.

ouaih j'ai pensé à toi ce WE ... et en plus il avait beau temps le
lillois ;-)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)