--
Ah la la !
Castagno
Le #26119992
"Manu Tension" lkgj33$ibu$
Le meilleur Hitchcock.

Surréaliste comme un tableau de Hopper.

Et Grace Kelly... Ah! Grace Kelly...

Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
Elle ne roulait pas assez vite..
--
Manu Tension
Le #26120052
[...]

Elephant Man me confiait un jour qu'il avait essayé d'être Grace Kelly

http://www.youtube.com/watch?vêEPCsQ4608

--
Ah la la !
O Pinel
Castagno wrote:
> [...]

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.
Castagno
Le #26120312
"O Pinel" 536bec76$0$2045$

Castagno wrote:

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.
--
Saint Jipitoux
Le #26120302
Castagno a écrit :
"O Pinel" 536bec76$0$2045$

Castagno wrote:

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

Je confirme : je faisais justement de la trottinette sur la corniche et
je l'ai doublée. Je me suis même demandé si je ne l'avais pas effrayée
avec le vent que ça lui a fait ...
Castagno
Le #26120372
"Saint Jipitoux" lkgs8i$g9$
Castagno a écrit :
"O Pinel" 536bec76$0$2045$

T'es un marrant, toi..
--
O Pinel
Le #26120422
Castagno wrote:
> [...]

Et tu y étais? t'as vu quelque chose? Qui était au volant? sa vitesse?
Non, rien du tout, mais tu causes.
Je m'en souviens.. C'était en 82. PovKon ça change quoi?
Ah oui, t'es flic...ça change tout... Abruti que tu es.
Castagno
Le #26120432
"O Pinel" 536c0c81$0$2395$

Castagno wrote:

> [...]
Je m'en souviens.. C'était en 82. PovKon ça change quoi?
Ah oui, t'es flic...ça change tout... Abruti que tu es.

Pfff.. Oui j'étais flic, oui, j'étais Sapeur-Pompier.
Faut juste comprendre les circonstances de l'accident..

C'est pas sorcier, pour être en charte..

Juste un exemple.. Un lacet limité à 30 Khs, avec une vitesse excessive ; ça
ne passe pas.
An tant que SP pendant plus de 30 ans des AVP(s) J'en ai fait !
Maintenant, ce n'est pas les flics qui interviennent sur AVP, c'est la
Gendarmerie.
--
Saint Jipitoux
Le #26120572
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" lkgs8i$g9$
Castagno a écrit :
"O Pinel" 536bec76$0$2045$

Castagno wrote:

> [...]

l'ai doublée. Je me suis même demandé si je ne l'avais pas effrayée avec le

En fait, je me demande qui la conduisait, la Rolls décapotable, mais
... chuuuuut ... B-)
O Pinel

Tsst, tsst, tsst... R...over.