cherokee lubrique

Le
jerome balti
mon cherokee plante de temps en temps il se coince et il revient apres
qqs temps en rebootant

comme c est pas trop souvent

mais c est parfois embarassant, pour je ne sais quelle raison , apres
ces reboots inopinés, il revient systematiquement en mode 'toutes
chaines' et affiche systematiquement une chaine qui montre des strip
teaseuses 24h/24 ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/