cherokee , worldsat

1 réponse
benzedira.r
voila ,jaimerai savoir si quelqu un peut m oriente vers un site qui
aurais les cle emu pur les demo cheeroke 900 ng4 et ,worldsat 400
mailbox je debute et j aimerai apprendre a flasher tout ca mais je ne
sais pas par ou commence suis un peu pommee merci de votre aide

1 réponse

matthieu
a écrit :
voila ,jaimerai savoir si quelqu un peut m oriente vers un site qui
aurais les cle emu pur les demo cheeroke 900 ng4 et ,worldsat 400
mailbox je debute et j aimerai apprendre a flasher tout ca mais je ne
sais pas par ou commence suis un peu pommee merci de votre aide

Alors un conseil, ne viens pas ici poser ces questions, ce que tu veux
faire est trés surrement illégal en France.

Sinon le NG4 permet de faire plein de chose à ce qu'il parait...