chers amis, n'etes vous pas trop traumùatisés par le départ de Lepers ?

Le
mannucci_spamkiller
un peu, non ?

(sinon, Castagno, tu me dois 2 millions d'euros de copiraille©, tu le
sais, j'espère ?)

--
Jean-marc Mannucci
.

Tiens, J2M !
Il était chez moi ce week-end au salon de l'habitat (rural ou urbain,
je sais pas).
Tu le verras très bientôt dans ton Grochan ou ton Carrouf !
Elephant Man
Le #26413205
Le 18/10/2016 à 00:13, jean-marc Mannucci a écrit :
un peu, non ?

Il se ridiculiserait encore à faire semblant de danser le samedi soir sur
TF1 (à vérifier).
benzo
Le #26413225
jean-marc Mannucci, le mardi 18/10/2016 à 00:13:50, sur
fr.rec.tv.programmes :
un peu, non ?

Ben non : on a le retour de Morandini pour se consoler.
--
On avait dit : pas les affaires !
Charles-Edouard
Le 18/10/2016 à 19:21, benzo a écrit :
jean-marc Mannucci, le mardi 18/10/2016 à 00:13:50, sur
fr.rec.tv.programmes :
un peu, non ?

Ben non : on a le retour de Morandini pour se consoler.

Quel bel homme.
http://img1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160718-affaire/jean-marc-morandini-en-aout-2015/1393465-1-fre-FR/Jean-Marc-Morandini-en-aout-2015_max1024x768.jpg
Guiguy
Lara Serfita
Le #26413230
Le 18/10/2016 à 20:17, Charles-Edouard a écrit :
[...]

Je préfère les hommes de couleur, ils sont meilleurs au lit. Surtout les
japonais.
Lara
--
Ce message a été posté avec Nemo :
Brice à DeNice
Le 18/10/2016 à 20:19, Lara Serfita a écrit :
[...]

salut Croft (Lara), je peux me faire naturaliser japonais juste pour te
faire plaisir! alors tu baises?
--
en travaux
Castagno
un peu, non ?
(sinon, Castagno, tu me dois 2 millions d'euros de copiraille©, tu le
sais, j'espère ?)

C'est quoi " copiraille " ?
Mot inconnu dans les dictionnaires Français..
--

---
Marie-L
C'est quoi " copiraille " ?
Mot inconnu dans les dictionnaires Français..

C'est le copyright (droit d'auteur), en langage vieux gamin.
--
Marie-L
Castagno
"jean-marc Mannucci" message de news:
1mvagj1.1w9a9lp19vm4evN%
un peu, non ?
(sinon, Castagno, tu me dois 2 millions d'euros de copiraille©, tu le
sais, j'espère ?)

Rien que çà. C'est écrit où que je te dois 2 millions d'euros ?. :)
Il y a eu un contrat de signer.. ?
Tu as délibérément déformé mon patronyme sur un forum public..
--

---
Castagno
"Marie-L"
C'est quoi " copiraille " ?
Mot inconnu dans les dictionnaires Français..

C'est le copyright (droit d'auteur), en langage vieux gamin.

Je sais, je voulais juste m'amuser un peu avec lui.. :)
Je n'ai jamais signé Castagno.
Cependant, il a délibérément déformé mon patronyme sur un forum public sans
mon accord.
Officiellement, çà relève du code civil avec les blabla(s) administratifs et
doit paraître dans le journal Officiel.
--

---