chers amis, n'etes vous pas trop traumùatisés par le départ de Lepers ?

24 réponses
mannucci_spamkiller
un peu, non ?

(sinon, Castagno, tu me dois 2 millions d'euros de copiraille©, tu le
sais, j'espère ?)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

10 réponses

1 2 3
Jac
jean-marc Mannucci avait énoncé :
un peu, non ?

Tiens, J2M !
Il était chez moi ce week-end au salon de l'habitat (rural ou urbain,
je sais pas).
Tu le verras très bientôt dans ton Grochan ou ton Carrouf !
Elephant Man
Le 18/10/2016 à 00:13, jean-marc Mannucci a écrit :
un peu, non ?

Il se ridiculiserait encore à faire semblant de danser le samedi soir sur
TF1 (à vérifier).
benzo
jean-marc Mannucci, le mardi 18/10/2016 à 00:13:50, sur
fr.rec.tv.programmes :
un peu, non ?

Ben non : on a le retour de Morandini pour se consoler.
--
On avait dit : pas les affaires !
Charles-Edouard
Le 18/10/2016 à 19:21, benzo a écrit :
jean-marc Mannucci, le mardi 18/10/2016 à 00:13:50, sur
fr.rec.tv.programmes :
un peu, non ?

Ben non : on a le retour de Morandini pour se consoler.

Quel bel homme.
http://img1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160718-affaire/jean-marc-morandini-en-aout-2015/1393465-1-fre-FR/Jean-Marc-Morandini-en-aout-2015_max1024x768.jpg
Guiguy
Lara Serfita
Le 18/10/2016 à 20:17, Charles-Edouard a écrit :
Le 18/10/2016 à 19:21, benzo a écrit :
jean-marc Mannucci, le mardi 18/10/2016 à 00:13:50, sur
fr.rec.tv.programmes :
un peu, non ?

Ben non : on a le retour de Morandini pour se consoler.

Quel bel homme.
http://img1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160718-affaire/jean-marc-morandini-en-aout-2015/1393465-1-fre-FR/Jean-Marc-Morandini-en-aout-2015_max1024x768.jpg
Guiguy

Je préfère les hommes de couleur, ils sont meilleurs au lit. Surtout les
japonais.
Lara
--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Brice à DeNice
Le 18/10/2016 à 20:19, Lara Serfita a écrit :
Le 18/10/2016 à 20:17, Charles-Edouard a écrit :
Le 18/10/2016 à 19:21, benzo a écrit :
jean-marc Mannucci, le mardi 18/10/2016 à 00:13:50, sur
fr.rec.tv.programmes :
un peu, non ?

Ben non : on a le retour de Morandini pour se consoler.

Quel bel homme.
http://img1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/2016/photos/20160718-affaire/jean-marc-morandini-en-aout-2015/1393465-1-fre-FR/Jean-Marc-Morandini-en-aout-2015_max1024x768.jpg
Guiguy

Je préfère les hommes de couleur, ils sont meilleurs au lit. Surtout les
japonais.
Lara

salut Croft (Lara), je peux me faire naturaliser japonais juste pour te
faire plaisir! alors tu baises?
--
en travaux
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1mvagj1.1w9a9lp19vm4evN%
un peu, non ?
(sinon, Castagno, tu me dois 2 millions d'euros de copiraille©, tu le
sais, j'espère ?)

C'est quoi " copiraille " ?
Mot inconnu dans les dictionnaires Français..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<580a8e08$0$7980$ :
C'est quoi " copiraille " ?
Mot inconnu dans les dictionnaires Français..

C'est le copyright (droit d'auteur), en langage vieux gamin.
--
Marie-L
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1mvagj1.1w9a9lp19vm4evN%
un peu, non ?
(sinon, Castagno, tu me dois 2 millions d'euros de copiraille©, tu le
sais, j'espère ?)

Rien que çà. C'est écrit où que je te dois 2 millions d'euros ?. :)
Il y a eu un contrat de signer.. ?
Tu as délibérément déformé mon patronyme sur un forum public..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<580a8e08$0$7980$ :
C'est quoi " copiraille " ?
Mot inconnu dans les dictionnaires Français..

C'est le copyright (droit d'auteur), en langage vieux gamin.

Je sais, je voulais juste m'amuser un peu avec lui.. :)
Je n'ai jamais signé Castagno.
Cependant, il a délibérément déformé mon patronyme sur un forum public sans
mon accord.
Officiellement, çà relève du code civil avec les blabla(s) administratifs et
doit paraître dans le journal Officiel.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3