Les chers, les lourds, les inutilisables. Et les introuvables.

Pierre Pallier
Yo,

Oui, un participant de ce forum cherchait un trépied il y a peu, je crois
avoir trouvé ce qu'il lui faut. Bel objet, trouve-je. Introuvable, hélas.
<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :

<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>

Arrgh. C'est que ça a l'air génial ce bidule !

Noëlle Adam
Jacques L'helgoualc'h
Le 31-10-2008, Noëlle a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>

Arrgh. C'est que ça a l'air génial ce bidule !

Très décoratif, oui, mais

- j'ai un doute sur les vibrations ;

- je me méfierais avant d'y mettre 2 kg en porte à faux.

--
Jacques L'helgoualc'h
Eric_O
Pierre Pallier a écrit :

<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>

Arrgh. C'est que ça a l'air génial ce bidule !

Noëlle Adam

assez surprenant, et ça a l'air de ne rien peser ?
a voir au Salon de la Photo a Paris ?

eric
Eric_O
Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam wrote:
Le 31-10-2008, Noëlle a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

[...]

bah, la terre ne tremble pas tous les jours quand même sur le Massif
Armaricain ?

ricco
Jean-Pierre Roche
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>

Arrgh. C'est que ça a l'air génial ce bidule !

Ca a l'air parfait pour vibrer et être instable...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre Pallier a écrit :

<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>

Arrgh. C'est que ça a l'air génial ce bidule !

Ca a l'air parfait pour vibrer et être instable...

Je pense au contraire que la stabilité doit être bonne à cause des
positions possibles, la questions des vivbrations en revanche ça dépend
des matériaux. Et bien sûr le poid supporté est à voir sur pièces :).

Noëlle Adam
Eric_O
Pierre Pallier a écrit :

[...]

Oui mais on voit très bien que l'engin est mobile et autonome, ils s'en sont
servi sur Mars, le truc se propulse en loucedé dans des tunnels , c'est
télécommandé

ricco
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 31-10-2008, Noëlle a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>

Arrgh. C'est que ça a l'air génial ce bidule !

Très décoratif, oui, mais

- j'ai un doute sur les vibrations ;

Faut voir en quoi c'est : fibre de carbone ?

- je me méfierais avant d'y mettre 2 kg en porte à faux.

Pour le poid supporté, évidement qu'il y a des limites, mais sinon c'est
justement difficile de ne pas être à l'interieur du triangle de
sustentation.
Bon, je me satisferait bien d'un modèle araignée en fibre de carbone,
mais c'est la catégorie trop cher.

Noëlle Adam
Jacques L'helgoualc'h
Le 31-10-2008, Noëlle a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

<http://www.yankodesign.com/2008/10/29/tripod-the-sarah-connor-chronicles/>

Arrgh. C'est que ça a l'air génial ce bidule !

[...]
[...]

http://www.yankodesign.com/images/design_news/2008/10/29/biopod_2.jpg ne
me donne pas cette impression... Si ton chat débloque la patte arrière,
l'appareil bascule dans l'aquarium.

Bon, je me satisferait bien d'un modèle araignée en fibre de carbone,
mais c'est la catégorie trop cher.

+1
--
Jacques L'helgoualc'h
Jacques L'helgoualc'h
Le 31-10-2008, Eric_O a écrit :
Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 31-10-2008, Noëlle a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

[...]

Pas beaucoup, et pas tous les jours, mais c'est une zone plus sismique
que le Bassin Parisien --- on sent l'Espagne remonter :)
--
Jacques L'helgoualc'h
1 2