Chess.App

Le
Kevin Denis
Bonjour,

J'ai deux qestions sur chess.app

-le niveau se règle via un curseur. Je voulais savoir si on pouvait le
régler via une valeur numérique (afin de pouvoir tester avec différentes
personnes et revenir à un niveau bien particulier)

-Il n'existe pas un mode blitz? (5mn max par partie)

Si la réponse est non, connaissez vous un jeu (autre que xboard) d'échec
sous mac qui ait ces deux caractéristiques?

Kevin
laurent.pertois
Le #18828671
Kevin Denis
Si la réponse est non, connaissez vous un jeu (autre que xboard) d'échec
sous mac qui ait ces deux caractéristiques?

J'avoue ne pas avoir regardé s'il a ces caractéristiques précises mais
tu as notamment Sigma Chess qui existe en version Pro (payante) et Lite
(gratuite). La Lite a des fonctions en moins ou moins avancées mais le
moteur est normalement le même :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES