Cheval de Troie sous Exchange 2003

Nico
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon serveur exchange 2003 sous SBS 2003 qui envoi
énormément de Mail. Je pense que c'est un ver qui utilise le connecteur
smtp, avez vous rencontré un problème similaire ?
j'ai passé plusieurs scan d'antivirus, de spyware... aucun ne trouve quelque
chose...je désepère... on a fait des tests on est normalement pas en
openrelay....
merci pour vos suggestions...

olaf
[...]

Tu es sur que ce n'est pas un poste sur ton reseau qui utilise ton
Exchange pour spammer la terre ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus probable est quand même qu'ils viennent de l'extérieur, tout
simplement !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Nico" a écrit dans le message de
[...]

yannick
Bonjour,

Le cable réseau débranché, c'est en effet curieux. Peut-etre pourrais tu
rechercher si un rootkit n'est pas présent ?