GhostRaider
Le #26414479
Le 28/10/2016 à 19:31, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCrEO1flp3_DSC-7867a.jpg

D'habitude, on voit toujours les mêmes photos.
Celle-là, à contre-jour, est plus originale.
René S
nv0640$pkt$
Le 28/10/2016 à 19:31, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCrEO1flp3_DSC-7867a.jpg
D'habitude, on voit toujours les mêmes photos.
Celle-là, à contre-jour, est plus originale.

Dur dur de faire quelque chose avec un monument qui a été photographié des
millions de fois . Je me suis centré sur les entrées de lumière dans la
façade. Qui sait, peut être que le créateur y avait pensé.
GhostRaider
Le #26414487
Le 28/10/2016 à 20:48, René S a écrit :
nv0640$pkt$
[...]

Peut-être, en tous cas, tu y as pensé et tu as su traduire ta pensée en
actes.
René S
nv06o8$sh4$
Peut-être, en tous cas, tu y as pensé et tu as su traduire ta pensée en
actes.

Merci
Alf92
Le #26414497
René S :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCrEO1flp3_DSC-7867a.jpg

le lieu a l'air insolite mais je n'aime pas la photo (technique comme
esthétique)
Stéphane Legras-Decussy
Le #26414513
On 28/10/2016 20:41, GhostRaider wrote:
Le 28/10/2016 à 19:31, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCrEO1flp3_DSC-7867a.jpg

D'habitude, on voit toujours les mêmes photos.
Celle-là, à contre-jour, est plus originale.

oui et contre-jour débouché sans faire dégueux.
c'est même étrange, on dirait un éclairage par devant et
par derrière.
René S
nv09er$7d6$
René S :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCrEO1flp3_DSC-7867a.jpg

le lieu a l'air insolite mais je n'aime pas la photo (technique comme
esthétique)

Technique ? Quelle technique ?
Alf92
Le #26414567
René S :
nv09er$7d6$
René S :
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJCrEO1flp3_DSC-7867a.jpg

le lieu a l'air insolite mais je n'aime pas la photo (technique comme
esthétique)

Technique ? Quelle technique ?

expo, blc,...
René S
nv26r9$g76$
René S :
le lieu a l'air insolite mais je n'aime pas la photo (technique comme
esthétique)

Technique ? Quelle technique ?

expo, blc,...

blc ?
[...]