cheval de troie.

3 réponses
Romain
bonjour,

j'étais partie deux jours chez un ami.
Quand je suis rentré j'ai fais une analyse anti-virus avec avast.
On m'a indiqué qu'il y avait un cheval de troie sur mon pc. je l'ai supprimmé.
Puis j'ai fais une analyse complète avec windows defender. il y avait un
fichier qui parasitait windows old. - que je n'ai pas encore supprimmé- et
que je n'arrivais pas à supprimer ou à mettre en quarentaine.

répondez vite svp.

3 réponses

jpic
"Romain" a écrit dans le message de
news:

répondez vite svp.

yo

galida
salut
Le mieux est de se rendre sur un site spécialisé, comme secuser, et voir la
marche à suivre pour se débarrasser d'un troyen. Antivirus en ligne, etc.
Normalement Avast et autres ont aussi des procédures à suivre.
--
Daniel - galida
Pâriss Gutkind
Lu,

Oui, utiliser par exemple un scan en ligne (Kaspersky, LiveOneCare,
BitDefender, ...) ou bien un utilitaire (Dr.Web CureIt, ...) et voir si tout
ça ne fonctionne pas, se tourner vers Ad-Aware, SpyBot S&D etc.

P~P

"galida" a écrit dans le message de
news:
salut
Le mieux est de se rendre sur un site spécialisé, comme secuser, et voir
la marche à suivre pour se débarrasser d'un troyen. Antivirus en ligne,
etc. Normalement Avast et autres ont aussi des procédures à suivre.
--
Daniel - galida