cheval de troie

letisse24
Bonjour et bonne année

Mon ordinateur est infecté par un cheval de troie : Win 32 BHO-KD, je
n'arrive pas à m'en débarasser, pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

Denis Levesque
Salut et bonne année a toi aussi

va téléchargé Spybot sur www.download.com après l'installation et après
l'avoir mis a jour va en mode sans échec et exécute le scan

bonne chance

Denis

"letisse24" a écrit dans le message de
Bonjour et bonne année

Mon ordinateur est infecté par un cheval de troie : Win 32 BHO-KD, je
n'arrive pas à m'en débarasser, pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

letisse24
Bonjour,

j'avais déjà essayer spybot mais en vain. Je viens de recommencer, çà ne
marche toujours pas.
Avast me détecte bien le cheval de troie mais ne peut pas le mettre en
quarantaine.

Depuis que j'ai ce trojan, je n'ai plus accés à ma messagerie. Est ce que çà
peut être lier ? Ou se sont 2 problèmes différents ?

Merci.

[...]

Herser
letisse24 wrote:
[...]

Essaie de passer un coup de Avast en mode sans échec (redemarre et tapote F8
avant que ton système se lance)
Sinon vois ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4492131-infection-cheval-de-troie#0
Dis nous
Herser

letisse24
Je viens de passer en Avast en mode sans échec, rien à faire, il ne peut ni
le mettre en quarantaine, ni le réparer et je n'ose pas faire supprimer comme
c'est un fichier systéme.

Pour le lien dans comment çà marche sur le net, j'ai déjà vu j'ai envoyé mon
rapport mais personne ne me réponds.

letisse24 wrote:
[...]

oéoé re
"letisse24" a écrit dans le
message de news:
[...]

Analyse-le en ligne
http://www.virustotal.com/fr/

--
b.

Herser

letisse24 wrote:
[...]

Pour Hijackthis, tu peux envoyer ton log ici pour une 1° proposition de
correction :
http://hijackthis.de:80/
Et pour en savoir un peu + sur Hijackthis :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_6862_5_Tutorial-%3D-Comment-utiliser-HijackT.html
ou
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html
et aussi :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&s44
Herser

letisse24
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos conseils mais il a fallu que j'emméne mon ordinateur
en réparation, il y avait aucun moyen de le supprimer
Herser
letisse24 wrote:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos conseils mais il a fallu que j'emméne mon
ordinateur en réparation, il y avait aucun moyen de le supprimer

Bonsoir aussi
Et quelle est la suite ?
Ne me dit pas que le réparateur a tout formaté !!
Herser