Cheval de troie!!!

Le
zabou130902
Bonjour. J'ai une amie qui vient d'etre toucher par un cheval de troie, il se
présente sous la forme d'un fichier zip, et il se nomme "myalbum2007", il
apparait tout seul dans les discussions sur MSN et WLM, je ne sais pas
exactement ce qu'il fait comme degat.Mais lorsqu'il arrive, il y a souvent
une phrase avec qui demande de l'accepter et de l'ouvrir comme si c'etait la
personne avec qui on parle qui l'ecrivait, malheuresement ce n'est pas elle
biensur. Je voudrais savoir si il existe un antivirus capable de l'anéantir.
Merci d'avance.
Aurevoir.
Geo
Le #808924