cheval de troie

Le
le mulot
salut a tous..sur msn actuellement se ballade un virus ki envoi un lien en
disant ke c des foto ..je lai pris et jai atraper un cheval de troie il
me blok mon msn et envoi le virus a tous mes amis .. je n arrive pas a l
enlever !! aider moi svp ..jen peu plus :(:(:(:(:(:(:(
Gump
Le #1235556
> [...]
| me blok mon msn et envoi le virus a tous mes amis .. je n arrive pas a l
| enlever !! aider moi svp ..jen peu plus :(:(:(:(:(:(:( ...

Apparemment, il s'en est pris à ton clavier... :-)

Gump
Michel Doucet
Le #1235555
Le Sun, 12 Aug 2007 06:28:01 -0700, le mulot (le mulot <le
) a caressé son clavier pour nous dire ce
qui suit:

[...]

Windows + MSN + 1 neurone .... rien d'étonnant !

le mulot
Le #1235554
"Michel Doucet" wrote:

[...]

euh .. c koi le butineur? le courielleur l os etc...? personne a une soluce pour moi? svp !!

Le Claude
Le #1235551
Salut Mulot,

Je ne crois que tu n'as pas compris ce qu'ont voulu te dire les copains
:
Ecris en français et pas en SMS et tu augmenteras tes chances pour avoir une
réponse.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"le mulot" news:
[...]

Éric
Le #1235335
Bonsoir,
Papy.Net a évoqué le sujet sur le forum... de Msn.
Voici copié-coller de son message :
"
Bonsoir,
Attention depuis qq temps ce virus se propage sur messenger :
http://www.secuser.com/alertes/2007/ircbotacd-myalbum2007.htm

IRCBot.ACD (= Myalbum2007)

IRCBot.ACD est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie
instantanée Microsoft MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un
message contenant un lien vers un fichier myalbum2007.zip, prétendument
envoyé par un contact. Si le fichier contenu dans cette archive est
exécuté, le virus s'envoie à tous les contacts MSN puis ouvre une porte
dérobée permettant la prise de contrôle distance de l'ordinateur
infecté via un canal IRC particulier."
Bienvenue au club...
Fais le ménage dans ton disque dur 'WINDOWS ET SYSTEM32".
C'est ici que sont les fichiers infectés (style Image.26, etc.)
Bon courage.
Éric