Cheval de Troie

Le
elgrillo
Bonjour
Un cheval de Troie contenu dans le mail frauduleux se disant être envoyé par
Orange a été mis en quarantaine par mon Kaspersky Internet Security.
Il y a t-il un une personne qui utilise KIS qui pourrait me dire si jepeux
purger la liste c'est la seule option qui n'est pas en grisé dans Objets en
quarantaine ou bien faut-il que je garde ce cheval de Troie dans la liste.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
testeur
Le #19372331
Quel intérêt à le garder en quarantaine ?
La quarantaine est faite pour garder des fichiers utiles qui ont été infectés, jusqu'a ce que le
programme antivirus sache le désinfecter et le réintégrer dans le répertoire d'origine.

Dans votre cas à supprimer immédiatement.

Olivier
elgrillo
Le #19372571
Bonjour et merci pour votre réponse mais
"testeur" OlYgg%
[...]

Qu'est-il préférable de faire : Supprimer de le liste ou bien purger la
liste

Olivier

testeur
Le #19376181
Tout dépend de ce que vous avez dans cette liste, mais en général pas grand chose à récupérer.

Olivier
Jacquouille la Fripouille
Le #19377201
*Bonjour elgrillo*
[...]

Pour puger un cheval, ça doit pas être facle. Je te conseille le véto. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.